đź”´ALERTE : Le cheveu sur la langue de VĂ©ran serait en fait un poil de cul de Macron
Beaucoup s’interrogent Ă propos du cheveu sur la langue d’Olivier VĂ©ran, le nouveau porte-parole du gouvernement. En effet plusieurs internautes se sont rendus compte qu’avant d’arriver au gouvernement, l’ancien ministre de la santĂ© n’en n’avait pas.
Mais alors comment ce cheveu est-il soudainement arrivĂ© dans la bouche de VĂ©ran. Après avoir recoupĂ© près de 17 000 informations et Ă©tudes scientifiques, il s’agirait en rĂ©alitĂ© d’un poil de sif (sillon inter-fessier).
Diable, comment est-il arrivé là et à qui appartient ce poil ?
D’après des analyses du laboratoire français pour le bien ĂŞtre du sif, qui a rĂ©ussi a se procurer un Ă©chantillon en rĂ©cupĂ©rant un verre de vin qu’Olivier avait siphonnĂ© Ă la cantoche de l’assemblĂ©e, les rĂ©sultats sont formels : il s’agit d’un poil appartenant Ă notre prĂ©sident Emmanuel Macron. Pour ĂŞtre plus prĂ©cis, c’est le 7e poil en partant de la gauche juste Ă cĂ´tĂ© de son anus.
La seule explication de ce transfert entre le prĂ©sident et VĂ©ran est qu’Ă force de lui avoir lĂ©chĂ© le derrière, le poil a fini par s’implanter dans la bouche d’Olivier.
Cet effet devrait s’estomper quand il arrĂŞtera ses lĂ©chages anaux. D’ici 5 ans, le phĂ©nomène aura probablement disparu. DĂ©solĂ© mesdames, si jusqu’Ă prĂ©sent vous trouviez ce poil sexy chez notre ancien proctologue…