Remaniement : Valls aperçu à 4 pattes devant la porte de l’Élysée (photos)
C’est la grande nouvelle du jour, le gouvernement d’Edouard Philippe vient de donner sa démission. Il est donc urgent de trouver le remplaçant.
On le sait depuis quelques mois, Manuel Valls, fait beaucoup de lèche à Macron, en témoignent tous ses tweets… Depuis sa défaite cuisante à la mairie de Barcelone, Valls cherche à rejoindre le gouvernement français par tous les moyens.
A l’annonce de la démission, notre envoyé spécial à Barcelone nous a informé avoir vu Manuel Valls quitter précipitamment son manoir espagnol pour prendre son jet privé en direction de Paris.
1h30 plus tard, Valls était aperçu à 4 pattes devant la porte de l’Élysée en train de gratter pour entrer. Certains témoins affirment même qu’il miaulait “Manuuuuu Manuuuuu Manuuuu”. Malheureusement, le chien du couple présidentiel, Némo, n’a pas reconnu Manuel Valls et l’a chassé après avoir essayé de le féconder.
Il voulait sûrement une caresse et le poste de premier ministre ! Encore raté pour lui… mais nous avons réussi à immortaliser ce moment :


