ALERTE : Macron aurait reçu 3 costumes de la part de Mc Kinsey
Le scandale d’Etat des cabinets conseil ne cesse de faire parler de lui et néanmoins, cela ne semble affecter le président qui reste droit dans ses baskets.
Pour rappel, Macron a utilisé des cabinets conseil pour à peu prés tout pendant 5 ans et ce pour un total de 1milliard d’euros. Le choix des tentures du salon c’est eux, la taille de l’élastique du slip de Macron c’est eux, les cafés assis et non debout c’est eux, les rappels de rappels de vaccin c’est eux, etc… et le tout sans payer un seul impôt en France.
Alors que certains anciens candidats ou politiques ont dû abandonner pour bien moins que ça, on pense notamment à Fillon et ses 3 costumes, Cahuzac et son petit compte en Suisse etc… Beaucoup s’attendaient à ce que Macron jette l’éponge.
C’était sans compter sur la force mentale de notre président. On dirait que rien ne l’atteint. Alors qu’il détient le record de casseroles et de magouilles pour un gouvernement en seulement 5 ans, ce dernier ne se fragilise pas et au contraire il grimpe dans les sondages. C’est peut-être le petit côté sado-maso du peuple français ?
Toujours est-il qu’une nouvelle information vient de nous parvenir en exclusivité et elle pourrait lui coûter son 2e mandat, en effet, on apprend de source sûre que le cabinet américain Mc Kinsey dirigé par le fils Fabius, a offert 3 costumes d’une valeur de 50k euros en échange d’un conseil sur la baisse des apl pour les étudiants.
Alors oui comme ça ce n’est pas sans rappeler l’affaire Fillon sauf que Macron a donné ses costumes à des personnes dans le besoin comme son ami nécessiteux Bernard Arnault.
Son bon cœur le perdra.