🔴 Remaniement : Valls aperçu à 4 pattes devant la porte de l’Élysée (photos)

Partager :
Temps de lecture : 2 minutes

C’est la grande nouvelle du jour, le gouvernement d’Edouard Philippe vient de donner sa dĂ©mission. Il est donc urgent de trouver le remplaçant.

On le sait depuis quelques mois, Manuel Valls, fait beaucoup de lèche Ă  Macron, en tĂ©moignent tous ses tweets… Depuis sa dĂ©faite cuisante Ă  la mairie de Barcelone, Valls cherche Ă  rejoindre le gouvernement français par tous les moyens.

A l’annonce de la dĂ©mission, notre envoyĂ© spĂ©cial Ă  Barcelone nous a informĂ© avoir vu Manuel Valls quitter prĂ©cipitamment son manoir espagnol pour prendre son jet privĂ© en direction de Paris.

1h30 plus tard, Valls Ă©tait aperçu Ă  4 pattes devant la porte de l’ÉlysĂ©e en train de gratter pour entrer. Certains tĂ©moins affirment mĂŞme qu’il miaulait « Manuuuuu Manuuuuu Manuuuu ». Malheureusement, le chien du couple prĂ©sidentiel, NĂ©mo, n’a pas reconnu Manuel Valls et l’a chassĂ© après avoir essayĂ© de le fĂ©conder.

Il voulait sĂ»rement une caresse et le poste de premier ministre ! Encore ratĂ© pour lui… mais nous avons rĂ©ussi Ă  immortaliser ce moment :