Zaz : « Je ne me sens pas en sécurité face à un dentiste »

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Alors que la chanteuse Camélia Jordana affirmait sur le plateau d' »On est pas couché » qu’elle ne se sentait pas en sécurité face à un policier, d’autres essayent aussi de faire entendre leur mal-être.

C’est le cas par exemple de notre premier ministre qui a dit à un ami d’un ami de mon beau frère : « Je ne me sens pas en sécurité face à un barbier ». Une peur qui pourrait expliquer ses drôles de tâches blanche sur sa barbe. Peut-être un accident de décoloration chez le barbier qui lui a fait perdre toute foi en cette profession ? On lui demandera à l’occasion.

Plus récemment c’est la chanteuse Zaz qui s’est exprimée sur sa peur sur le plateau de Quotidien sur TMC : « Je ne me sens pas en sécurité face à un dentiste », elle explique que cette peur remonte à son plus jeune âge et depuis elle a du mal à surmonter ça.

Elle a assuré que les français sont des milliers dans son cas à avoir peur du dentiste. Elle n’hésite pas à faire des « blackfaces » les weekends pour faire paraitre ses dents plus blanches : « Plus on est noir plus on a les dents blanches » réagit-elle.

Bon de là à comparer des violences policières et des soins chez le dentiste… Une sortie qui fera grincer des dents !!