PolitiqueDeSourceSure.info

Y. Braun-Pivet souhaite interdire le vote à l’Assemblée Nationale…

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Interrogée par Apolline de Malherbe, la présidente de l’Assemblée nationale a exprimé son mécontentement face à l’opposition qui s’oppose…

En effet, ce matin sur BFMTV-RMC, elle était profondément choquée que plusieurs groupes de députés ne soient pas d’accord avec le gouvernement ni sur la réforme des retraites ni sur les budgets de la sécurité sociale.

“Ceci est parfaitement inadmissible ! Tout ce que notre président décide est parfaitement réfléchi et raisonné. Il est impensable que tant de députés s’opposent aux idées géniales d’Emmanuel. En tant que présidente de l’Assemblée nationale, j’ai le pouvoir de changer les règles. Vous me connaissez, vous savez de quoi je suis capable, c’est moi qui ai enterré le dossier Benalla… Et j’ai juré fidélité à notre bien-aimé Président.

J’ai donc décidé de m’attaquer aux récalcitrants et je suis en train de chercher un article qui pourrait m’aider dans ce sens. Il faut dire que la cinquième république est une manne, il n’y a pas que le 49.3 pour mater le peuple.

Par conséquent, une fois que j’aurai déclaré irrecevable la proposition de loi du groupe LIOT contre la réforme des retraites, je me débrouillerai pour interdire le vote à l’assemblée nationale !”