Trump nominé aux Oscars pour son interprétation du malade de la Covid-19

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Quel spectacle ! Trump et toute son équipe nous ont offerts une super production digne des plus grands films hollywoodiens. 3 jours de pur régal mélangeant action, émotion, suspens et une fin triomphale. Le film intitulé « Le président américain à la Covid-19 » a rassemblé prêt de 3 milliards de téléspectateurs à travers le monde.

L’histoire :

Le président des États-Unis apprend qu’il est gravement malade du virus qui a causé une pandémie mondiale, la Covid-19. Lui et toute son équipe sont d’abord mis en isolement à la Maison Blanche puis le président est amené d’urgence en hélicoptère dans un hôpital militaire à Washington. A l’hôpital, l’homme reçoit un traitement expérimental qu’il est le 1er à essayer. Une sorte de cobaye très courageux.
Miraculeusement et suite à ce traitement, notre héros sort de l’hôpital le 3e jour et rentre à la Maison Blanche en hélicoptère sous les applaudissements, les trompettes et une musique de Beyonce. L’histoire se termine sur le poignant discours d’un homme qui a survécu à la pire maladie du siècle.

Le personnage principal de cette superproduction américaine est joué par le célèbre acteur de télé-réalité Donald Trump.

Les jurés des Oscars ont été subjugués devant son interprétation mélodramatique incroyable. Une telle sincérité et une telle fougue, ils n’avaient pas ressenti ça depuis Tom Cruise dans Top Gun.

Donald Trump est tout logiquement nominé aux prochains Oscars dans 3 catégories :

  • Meilleur acteur masculin
  • Meilleur seconde rôle
  • Meilleur espoir masculin

D’après les bookmakers il pourrait largement gagner les 3 ! Ça serait une belle récompense pour cette homme qui a toujours joué des grands rôles de composition sans jamais avoir été récompensé.