Tarte à Tain : lors de son prochain déplacement, le président portera une collerette (vidéo)
Quel évènement, un opposant politique s’est permis de mettre une tarte au président de la république, Emmanuel Macron lors de son déplacement à Tain ce mardi 8 juin 2021.
Les premiers mots du président suite à cet acte abjecte ont été les suivants : ‘Tain ça fait mal merde !”
Comme on peut le voir sur les images de la vidéo tournée en caméra non cachée, heureusement que le service de sécurité était là pour arrêter le président qui était prêt à en découdre.
On pourrait croire à une blague tellement c’est invraisemblable de prendre une tarte à tain, mais non le président à un petit faible pour ce dessert.
Quelques minutes après les faits, un groupuscule surnommé le Lalanne Fan’s a revendiqué cet attentat contre la république.
Nul doute que l’auteur du crime va finir en pâte de fruit au minimum.
Alors qu’on apprend également aujourd’hui que l’âge de départ à la retraite devrait être repoussé bien qu’il avait promis le contraire, l’entourage du président sent qu’il est peut-être en danger durant sa campagne son tour de France du petit peuple. Finalement peut-être qu’il n’est pas si aimé que ça ?
Pour éviter un prochain débordement, pour le reste de sa tournée des plus beaux villages de France, Emmanuel Macron portera une collerette comme pour les chiens qu’on vient de castrer.
Pas élégant certes mais une protection redoutable contre les claques sans énergie comme il a reçu aujourd’hui.
Pour voir la vidéo de la tarte c’est ici :