Macron s’exprimera sur les mouches qui pètent en plein vol la semaine prochaine

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

C’est une allocution tant attendue, celle où le président devrait nous dessiner les contours de ce nouveau déconfinement. Malheureusement il n’en sera rien ! Le confinement sera repoussé de 2 semaines puisque les Français ne font pas attention.

Néanmoins comme il avait réservé son créneau et préparé le plateau de télévision pour l’occasion, il fera tout de même une allocution mais hors de question de parler du confinement. Il sent bien que les gens en ont marre, les chaines de télévision nous en parlent tout le temps, confinement par ci, confinement par là, Covid par ci et Covid par là… Stop !

En tant que chef de la nation, il se doit aussi d’essayer de changer les idées de ses cons-citoyens. C’est pourquoi jeudi prochain à 20h, en direct sur toutes les grandes chaines, Emmanuel Macron s’exprimera sur un sujet qui intéresse beaucoup de monde tant il soulève un tas de question : « Les mouches pètent-elles en plein vol ? »

Un sujet qui mènera au débat c’est certain. Beaucoup pensent qu’elles pètent en plein vol car le pet est imprévisible, d’autres pensent que c’est impossible. Une caisse lui ferait prendre trop de vitesse d’un coup et elle s’éclaterait contre une vitre ou un mur…

Le président tentera de vous éclairer sur les faits et rien que les faits en toute objectivité comme à son habitude !