Gare de l’Est : Un TER arrive à l’heure, paralysie générale

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

C’est ce lundi 29 juin 2020 que le drame s’est produit. En effet, le train en provenance de Nancy annoncé à 10h03 est arrivé à 10h03.

Les voyageurs ne comprenaient pas ce qu’il se passait, les gens courraient partout, c’était la folie. Une vieille dame s’est retrouvée au sol dans la panique. Bernadette 83 ans, la victime, nous raconte : « On était tous sur le quai à attendre lorsque le train est arrivé, là on s’est tous dit ce n’est pas le bon train, il n’est que 10h03. Et quand le chef de quai a commencé à confirmer que c’était bien la correspondance de Nancy les voyageurs se sont mis à paniquer. Je me suis fait bousculer. Je prends le train très régulièrement avec mes 83 printemps et je n’ai jamais vu un train arriver à l’heure. Ce fût comme un miracle, mais les gens n’étaient pas préparés à ça ! »

Les clients de la SNCF mécontents de cet événement on fait appel à l’association de consommateurs UFC que choisir pour porter plainte. Il n’est pas normal qu’un train arrive et reparte à l’heure.