Il se casse la hanche pendant l’amour avec sa femme, les pompiers reviennent pour finir le travail.

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Ce lundi 2 mars, M. VIRY décide de s’occuper de sa petite femme au réveil. Ce dernier âgé de 73 ans n’a plus le physique de ses 20 ans. Pris dans un élan de jeunesse, lui et sa femme tentent le 4 pattes. Du fait de leurs problèmes de dos et de hanche c’est une méthode rarement utilisée.

Malheureusement, M.VIRY se casse la hanche pendant l’acte. En tombant, il bloque le dos de sa chère et tendre.

Heureusement pour eux, leur téléphone étant a porté de main ils réussissent à appeler les pompiers. Nos braves soldats du feu arrivent en quelque minutes et emmène M.VIRY à l’hôpital le plus proche.

Une fois notre homme à l’hôpital, les pompiers retournent au domicile de Monsieur et Madame VIRY. Mme VIRY toujours dans la même position, supplie les pompiers… la voilà bloquée dans cette position plutôt agréable pour le sexe et cette dernière se retrouve sans mari pour terminer le travail.

Mme VIRY supplie ses sauveurs de « la finir ». Après plusieurs minutes d’argumentation, les sapeurs pompiers s’exécutent.

Le lieutenant PEDRO nous explique le geste de son équipe :  » nous avons prêté serment d’aider les personnes en difficulté, nous ne pouvions pas refuser la requête de Mme VIRY. C’était notre devoir. Et puis grâce au coup de rein du sergent le dos de Mme VIRY s’est débloqué. « 

Quel beau geste de la part de nos soldats du feu! Les 5 membres de l’équipe ont mis la main à la pâte, quelle belle cohésion. Le Lieutenant est fier de son équipe, M.VIRY a remercié chaleureusement les sapeurs pompiers.