Grève BFMTV : A. de Malherbe obligée de retourner vivre chez ses parents

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

C’est une tragédie qui secoue le monde médiatique, la chaine BFMTV est en grève pour la 1ere fois de son histoire pour protester contre le plan de licenciement.

Malheureusement, comme tout le monde le sait, quand on fait grève nous ne sommes plus payés. C’est ainsi que la « journaliste » Apolline de Malherbe est contrainte de retourner vivre chez ses parents à l’âge de 40 ans, le temps de retrouver un salaire.

Alors rassurez-vous elle ne devrait pas beaucoup croiser ses parents ! En effet ces derniers vivent dans un château, le château de Poncé pour être plus précis. Sur 3 ha de terrain et avec un labyrinthe souterrain de plusieurs kilomètres, la cohabitation devrait se faire sans problème.

Apolline devrait se sentir bien dans cet environnement et dans ce château qui a été rénové récemment grâce au loto du patrimoine.

Sa chambre d’ado de 700m² est restée intacte avec ses 2 salles de bains privatives, sa salle de sport et sa salle de cinéma. Nul doute que ses domestiques sauront la réconforter durant ce moment pénible où elle risque de se retrouver au chômage et sans ressources pour vivre…