Fléchettes Pfizer : les CRS vaccineront les manifestants antipass dès septembre.

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

La France est une cocotte minute. Les Français se déchirent entre les pro vaccins, les anti pass sanitaires, les masques, les contrôles et les prochaines vagues de licenciements pour absence de pass.

Notre Président, Emmanuel Macron qui est en vacances à Bregançon a pour sa part, beaucoup de soucis. Il a déjà pris un coup de soleil en faisant du jetski et a dû être hospitalisé à cause de moules pas fraîches…(cf lien ci-dessous)

Il a ainsi révélé à Gérald Darmanin, notre ministre de l’intérieur qu’il avait fait un rêve dans son délire fiévreux… Il voyait les CRS vacciner les manifestants en leur envoyant des LBD au Pfizer. Ils étaient planqués sur les toits des immeubles où à chaque coin de rue et ils tiraient, ils tiraient. « J’étais heureux de toute cette image de bonheur irréel » a-t-il ajouté en liesse (NDLR: Il faut dire que E. Macron veut tellement prendre soin de la santé de son peuple qu’il en rêve la nuit)
Quel saint homme !

G. DARMANIN, n’écoutant que son cœur et son admiration sans bornes pour son maître a décidé de rendre ce rêve réalité:

Lors des prochaines manifestations contre le pass sanitaire très attendues de la rentrée, les CRS seront équipés de seringues hypodermiques et piqueront les manifestants avec le vaccin Pfizer au gré de leur rencontre avec une prédilection pour les manifestants qui porteront un vêtement rouge.

Vive la rentrée !

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!