E. Macron manifeste pour que la Justice laisse Marine tranquille…
D’habitude et notamment au moment des élections, il est très apprécié de sortir les cadavres du placard de son adversaire…mais pas toujours.
Marine Lepen aurait officiellement détourné 6.8 millions à l’union européenne pour son propre compte mais également en emplois fictifs.
Voilà qui tombe très mal pour notre Jupiter de président. Mais que va devenir son adversaire préférée voire plébiscitée ? En prison ??? La nouvelle serait terrible. Contre qui va-t-il pouvoir se mesurer au second tour en étant quasi certain de gagner ?
Chacun se souvient de la descente aux enfers de Dominique Strauss-Kahn ou de François Fillon entre autres après leurs problèmes avec la Justice.
E. Macron a décidé de faire comme son ministre de l’intérieur qui va manifester avec les policiers contre lui-même. Il sera présent pour défendre son adversaire dans la rue… tous les samedis à 14h devant l’hôtel de ville de Paris.
“Oui, Marine c’est ma copine, il faut la libérer” a-t-il déclaré à notre micro ce matin. “Et je suis prêt à faire la grève de la faim si c’est nécessaire” a-t-il ajouté.
Quelle immense tragédie pour notre pays!