E. Macron en immersion complète dans une famille de gilets jaunes pendant un mois.

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Emmanuel Macron a visionné le film Les Misérables de Ladj Ly qui a été récompensé par le Prix du Jury au festival de Cannes.

Complètement retourné émotionnellement parlant après avoir vu ce film, le Président de la République française souhaite partager le quotidien d’une famille de gilets jaunes pendant un mois complet.

En fait, il a eu un réel électrochoc au cinéma et il était à mille lieues de s’imaginer la vie réelle des gueux. Il voudrait être sûr que ce n’est pas que du cinéma et que leur misère est bien réelle

Il veut vivre comme eux. Manger comme eux. Se priver comme eux. Il pense que ça l’aidera à comprendre leurs revendications mais également pourquoi ils insistent comme cela toutes les semaines au risque de perdre un oeil ou une main, voire la vie.

BFMTV va donc lancer une émission pour trouver la famille de gilets jaunes idéale, représentative de la misère d’aujourd’hui. Une dizaine de familles sera retenue et les éliminatoires auront lieu en direct à la TV, avec Cyril Hanouna durant la semaine de Noël.

La famille gagnante aura l’honneur de recevoir le Président de la République française à son domicile pendant tout le mois de janvier sous les yeux des caméras. De plus, à la fin de l’émission, elle sera créditée d’un énorme chèque et sera accueillie un mois à l’Elysée.

L’émission va faire un carton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

quatre + 18 =