E. Macron « Chez Rotschilld j’étais payé à coup de trique ! ».

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

La Haute autorité pour la transparence vient de publier les déclarations d’intérêt et de patrimoine des douze candidats à l’élection présidentielle. La grande surprise vient de notre président en place Emmanuel Macron.

Au total, l’épargne d’Emmanuel Macron ne s’élèverait qu’ à 674.058 euros et le Président ne déclare aucun bien immobilier. Pour résumer, il est un des plus mal lotis.

De prime abord et de surcroît pour un banquier, il semblerait que notre président ait l’habitude de jeter l’argent par les fenêtres.

Confidences au micro de notre Envoyé spécial P. Delalune:
« Vous savez, il ne faut pas croire tout ce que les journalistes racontent sur mes soit-disant « exploits » financiers. Oui, j’ai dû gérer des transactions énormes en tant que banquier chez Rotschilld , oui j’ai pris des commissions extraordinaires en revendant le patrimoine français aux étrangers… Mais en même temps, l’argent ce n’était pas pour moi. Je n’étais qu’un employé comme un autre, sans prime de déplacement, sans tickets restaurant, sans prime de vacances et surtout j’étais payé à coup de trique !

Et d’ailleurs je ne remercierai jamais assez Brigitte car c’est grâce à son salaire mirobolant de professeur de français que nous avons survécu toutes ces années. »

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!