Coronavirus : les 1ers migrants italiens, viennent de partir vers l’Afrique en Zodiac
Le Coronavirus n’en finit plus de faire des victimes et plus particulièrement en Italie. Il a fait de nombreux morts en quelques jours.
Le pays est en alerte rouge, les villes sont mises en quarantaine, les gens ont peur, les boutiques sont pillées. Les gens tentent de survivre tant bien que mal, la situation est vraiment plus que préocupante.
A un point tel, que certains ont décidé de quitter ce pays qui a sombré dans l’abomination et vont essayer de rejoindre l’Afrique en traversant la mer méditerrannée en Zodiac.
D’après les dernières informations que nous avons, ils ont choisi des pays musulmans car, à priori, le virus ne touchent pas les musulmans.
La première embarcation de fortune, un zodiac à peine glonflé, vient de partir. A son bord, plus de 120 italiens de tous ages et toutes régions. Des gens déterminés à rester en vie et qui rêvent d’un monde meilleur là bas, en Afrique.
Un Zodiac partira toutes les heures, rempli de 120 personnes, jour et nuit en direction de tout le Maghreb au départ des plus grandes plages d’Italie.
Ils espèrent ainsi avoir envoyé 100 000 italiens d’ici dimanche.