Chalançon hospitalisé d’urgence. Le poisson d’avril de Leroy n’était pas frais
Pierre-Jean Chalançon a été transféré aux urgences. Ce serait vraiment dommage de mourir sur un malentendu dans son palais Vivienne.
Son hôtel particulier acheté 6 millions d’euros, dédié à ses objets, tableaux et collections sur Napoléon aurait abrité, selon de mauvaises langues ou des jaloux, des dîners clandestins à des prix indécents.
Bien connu à Saint-Tropez, le chef Christophe Leroy, ex cuisinier personnel de Johnny, aurait été LE chef de ces dîners de luxe parisiens inexistants.
Spaghetti de Johnny Hallyday
Les Francais ont bien compris que toute cette histoire abracadabrantesque a été inventée le premier avril par Pierre Jean qui est doté d’un humour incroyable. “Je suis tellement brillant que j’ai piégé la France entière” a-t-il déclaré sur BFMTV ce matin.
Malheureusement pour lui, le poisson qui était arrivé clandestinement dans la cuisine inexistante de Leroy avait sans doute souffert du long trajet imaginaire depuis St Tropez.
Pierre-Jean a passé toute la nuit sur le trône. À ce propos, il porte souvent au doigt une chevalière en diamants qui a appartenu à l’empereur. Il a toujours LA classe.
Nous lui souhaitons tout de même un prompt rétablissement. Espérons que le délire le quitte en même temps que la fièvre.