Benalla : les premières révélations de son livre

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Oui oui, nous nous sommes procuré le livre « Ce qu’ils ne veulent pas que je dise » d’Alexandre Benalla ! Nous avons même commencé à le lire… Voici les premières révélations chocs :

Le 1er mai, lors de la manifestation, Benalla a bien été envoyé par Macron pour infiltrer la police et aller tabasser de l’opposant politique. On y apprend qu’il avait un quota imposé d’au moins 30 coups de pieds et 45 coups de poing.

Nous apprenons également que le Président de la république, Emmanuel Macron a mis en place un cartel de drogue international qu’il pilote depuis l’Élysée directement. Un cartel et une mafia où Benalla est le second dirigeant. Le QG et les plantations sont près de Casablanca au Maroc.

Révélation suivante, Benalla est bel est bien l’amant du Président Macron. Dès qu’ils le peuvent, ils se retrouvent tous les deux pour passer d’agréables moments. Macron serait en réalité homosexuel et sa relation avec Brigitte, sa prof. de français serait uniquement une relation pansexuelle.

En apprenant l’homosexualité du président, Alexandre dévoile d’autres intimités du Président, comme le fait qu’il était chargé, 2 soirs par semaine, de faire entrer discrètement des grands noirs dans la chambre de Macron après 23h.

Enfin, à la moitié de notre lecture, on y découvre que Macron aurait un enfant caché, qu’il aurait adopté avec son ancien amant, un certain François H… Alexandre était chargé de le récupérer dans une école du 16e arrondissement de Paris et de le faire entrer en toute discrétion dans les appartements du président.

Voilà, nous n’hésiterons pas à vous faire part des prochaines découvertes. Une question se pose après toutes ces révélations, la relation entre lui et le président va t’elle résister ?

Une réflexion sur “Benalla : les premières révélations de son livre

  • 14 novembre 2019 à 12 h 06 min
    Permalien

    Mais euh, c’est pas des révélations, ça

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

5 × 3 =