Audition d’Agnès Buzyn : « On a été les meilleurs c’est tout ! »

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

C’est hier que se tenait l’audition d’Agnès Buzyn devant la commission d’enquête covid-19 et sans surprise, l’ancienne ministre de la santé ne s’est pas laissée abattre !

Elle a su répondre à toutes les questions (ou presque) sur la gestion des masques, les 600 millions de masques périmés puis jetés et non remplacés, les préconisations de l’OMS, sa course à la mairie de Paris en pleine pandémie etc…

C’est avec un sang froid inégalé qu’elle a répondu à toutes les questions par cette phrase : « Tout ce que j’ai fait c’était bien ».

Enfin elle a terminé en concluant : « Il n’y a pas à discuter, nous avons été les meilleurs c’est tout, il n’y a pas de débat ! »

Cest ainsi que la commission a terminé son enquête sur le covid-19, convaincue par les propos d’Agnès Buzyn qui a su être très persuasive.

Nous ne savons pas trop ce qu’elle va devenir maintenant mais elle pourrait se lancer dans un commerce de fruits et légumes avec le melon qu’elle a. On a également pensé à l’ouverture d’un magasin de prêt-à-porter vu la veste qu’elle s’est prise aux municipales.

En tous les cas, vous pouvez être rassurés, la crise a été gérée à la perfection. Aucun pays n’a fait mieux que la France. Nos chiffres parlent d’eux-mêmes..