SociétéDeSourceSure.info

Jardiland : Il veut acheter un lapin en ticket restau, elle refuse, il la tue.

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Les faits se déroulent ce mardi 25 février, sur les coups de 10h. Un homme âgé d’une cinquantaine d’années entre dans le magasin Jardiland de Saint Dié des Vosges (88) et se dirige vers le rayon animalerie. Ce dernier réclame un lapin bélier, la vendeuse nous confie “il voulait le lapin le plus dodu possible. Il les a étudiés, pesés presque auscultés avant de choisir.”

C’est lors du passage en caisse que tout dérape. Quand la caissière lui demande son moyen de paiement, le client lui répond qu’il paye en ticket restaurant. L’employée surprise par cette réponse lui repond gentiment qu’ils ne sont pas acceptés dans ce genre de magasin. Les tickets restaurant servent à acheter de la nourriture. C’est alors que notre quinquagénaire d’un ton agacé lui précise que le lapin sera consommé au dîner deu lendemain et donc l’utilisation des tickets restaurant est possible.

Après quelques échanges de noms d’oiseaux, l’homme sort un couteau et commence à saigner le lapin. La caissière et les autres employés s’affolent et essaient de le neutraliser mais celui-ci attrape une pelle en-tête de gondole et assomme les employés avec. La caissière succombe à ses blesssures quelques heures plus tard sur la table d’opération.

L’homme a été interpellé et mis en examen. Ce dernier a déclaré qu il payera les frais de justice en ticket restaurant.