49.3 pour la retraite : Kim Jong Un, Poutine et Maduro félicitent Macron

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

49.3, ce nombre n’est pas banal, il va permettre au gouvernement de passer en force la réforme des retraites.
La validation de cette réforme ayant pris énormément de retard suite aux nombreux amendements ajoutés par LFI de Jean-luc Melenchon, Emmanuel Macron, déterminé à aller au bout de cette réforme et le plus vite possible, passera par le 49.3 qui lui permettra d’assurer le passage de cette réforme.

Quelques grands dirigeants du monde ont tenu à le féliciter pour cette décision audacieuse. Ce matin, son téléphone n’a pas arrêté de sonner, Kim Jong Un, Poutine, Maduro, Bachar El-Assad etc… l’ont personnellement appelé et n’ont pas caché leur fierté de voir le président français, entrer enfin dans la cours des grands dirigeants qui en ont !!

Ils avaient déjà été animés d’un peu de joie en voyant quelques éborgnés durant les manifestations de gilets jaunes mais le 49.3 ajoute un attrait supplémentaire au chef de l’état français.

Ces dirigeants, bienveillants avec leur peuple, avaient eu quelques doutes au moment de l’élection de Macron, manque d’expérience, jeune etc… Finalement, pour eux, le président français s’en sort plutot bien et lui prévoient un grand avenir.