đź”´ Valls candidat en 2022 si le vote par correspondance est mis en place

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

C’est la nouvelle de la journĂ©e et peut-ĂŞtre mĂŞme de l’annĂ©e, Manuel Valls vient d’annoncer qu’il est candidat Ă  l’Ă©lection prĂ©sidentielle de 2022 en France ! NĂ©anmoins, il a posĂ© sa condition.

Suite Ă  un Ă©chec en France, Manuel Valls a tentĂ© l’aventure en Espagne puisqu’il a la chance de bĂ©nĂ©ficier de la double nationalitĂ©. Son aventure en Espagne et plus prĂ©cisĂ©ment Ă  la mairie de Barcelone a Ă©galement Ă©tĂ© un Ă©chec.

Habitué des échecs, il se lance un nouveau défi : la présidentielle de 2022 en France.

Il le sent, les Français le réclament ! Il a le nez pour ça. Alors sur son compte Twitter il a émis un message cette nuit : « Chers Français, Mes amours, je sais que je vous manque, que vous avez besoin de moi alors je serai là en 2022 si le vote par correspondance est mis en place !« 

Mais pourquoi diable cette condition ? 2 solutions : d’une il pense Ă  la vie de ses concitoyens français et Ă  la crise sanitaire ou alors il voit peut-ĂŞtre une opportunitĂ© de tricher comme aux USA et de voler le trĂ´ne Ă  son amant ami Emmanuel Macron.

Ancien premier ministre, on se rappelle tout le bien qu’il a fait pour le pays, tout le monde lui souhaite un bon retour parmi nous 🙂