🔴 URGENT : Griveaux & Darmanin fondent un nouveau parti « La France Soumise »

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

C’est la nouvelle du jour, Benjamin Griveaux sexcameur à ses heures perdues et Gerald Darmanin accusé de viol, quittent LREM.

En coulisse, on ne sait pas s’ils ont été poussés à la démission ou s’ils sont partis d’eux mêmes, en tout cas, ils s’unissent pour former un nouveau parti politique « La France Soumise » qui sonne comme un joli pied de nez au parti de Jean-Luc Melenchon.

Un parti qu’ils définissent eux-mêmes comme très au milieu et très profond.

En tant que parti qui veut soumettre les Français, dans les grandes lignes, il devrait ressembler au parti LREM avec néanmoins quelques différences.

A commencer par le secteur économique qui sera dirigé par un vrai économiste et non plus un amateur : Dominique Strauss-Kahn ! Oui vous avez bien lu, il fait son grand retour sur la scène politique et intègre le parti « La France Soumise ».

On se rend vite compte que ce parti va prendre les choses en main et ne fera pas de détails. Il est porté par des personnalités qui en ont et qui n’hésitent pas à imposer leurs choix.

Voilà toutes les infos exclusives que nous avons pour le moment, nous ne manquerons pas de vous en donner plus quand nous en aurons.