SociétéDeSourceSure.info

Monde d’après : Il se rend compte que ses collègues sont toujours des connards

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

C’est une mauvais nouvelle pour Arnaud, ce trentenaire qui avait cru le gouvernement, pensait que le monde d’après le confinement allait être totalement différent.

Malheureusement pour lui, voilà maintenant quelques jours qu’il est de retour au bureau et force est de constater que ses collègues sont toujours des gros connards.

Arnaud est dessinateur dans un open space de 10 personnes. Entre les blagues de cul de Kévin, Sylvie qui ne parle que de ses gosses, son chef Marc qui ne le lâche pas, Fabien qui a toujours une haleine de chacal, Enzo le raciste etc… Arnaud en a plus que marre du monde d’après !

Il nous a confié attendre avec impatience la 2e vague pour être de nouveau confiné. Il ne se sent bien que chez lui devant Netflix ! Arnaud n’aime pas les gens. Dans le monde d’après il pensait qu’il allait enfin avoir son bureau tout seul mais non ! On lui a juste mis une vitre en Plexiglass à mi-hauteur… Résultat, il les entend et les voit toujours…

Finalement, comme beaucoup, Arnaud se rend compte que le monde d’après c’est le même que le monde d’avant mais avec des mains plus propres.