Macron : “J’ai inscrit Brigitte à la danse orientale en signe de paix”
Les tensions entre la France et le Moyen-Orient sont au maximum. La faute à Macron pour avoir défendu les caricatures de Mahomet. Depuis ce jour là, bon nombre de pays musulmans appellent à boycotter les produits français et Erdogan, le président de la Turquie a dit que Macron devait se faire soigner mentalement.
La France pays des Lumières, des droits de l’Homme et de la liberté d’expression ne va pas se laisser dicter sa façon de vivre et de penser ! Macron sera inflexible là-dessus ! La France c’est avant tout LA LIBERTE !
Les tensions prennent de telles proportions qu’il est question actuellement de rompre les contrats avec les pétroliers. La France ne disposerait alors plus de réserve de carburant. Une situation alarmante !
Si Emmanuel Macron a d’abord pensé à couper la CAF aux musulmans, il s’est dit que ça allait sûrement un peu trop loin dans l’escalade de la violence. Finalement en guise de 1er pas vers une réconciliation, il a inscrit Brigitte dans un cours de danse orientale.
Le rendez-vous est pris dans une grande école parisienne avec 2h de cours par semaine.
Rassurez-vous, avec sa hanche en titane, Brigitte ne risque rien. Il faudra simplement qu’elle aille chez Feu Vert 1 fois par mois pour qu’ils lui mettent un coup de pipette d’huile.
La 1ere dame pourra ainsi faire des spectacles de danse privés pour son homme dans l’intimité.