SociétéDeSourceSure.info

Les Balkany condamnés à porter un bracelet électronique en Or serti de Diamants

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

La nouvelle est tombée hier, le couple Balkany a été une nouvelle fois condamné. Cette fois-ci au lieu d’aller en prison, ils devront porter un bracelet électronique.

Cependant, habitués de la vie de château et du grand luxe grâce à la fraude fiscale, le couple a demandé une faveur au juge qui a tout de suite accepté : Un bracelet en or 18 carats serti de diamants.

Un bracelet qui coûte la bagatelle de 125 000 € aux frais du contribuable mais les Balkany le valent bien. Comme le disait hier Isabelle sur le plateau de TPMP, elle a été un exemple pour l’éducation dans le pays. Beaucoup de ses idées ont été reprises.

Patrick lui aussi est un exemple, grâce à ses erreurs en matière de fraude fiscale, ses copains savent comment éviter les condamnations.

Avec ce bracelet électronique, les Balkany seront confinés au domicile de 23h à 6h du matin. Le reste du temps ils seront libres d’aller où ils veulent.

Une sanction qui parait difficile mais comme Isabelle l’a dit dans TPMP, ils assument leurs erreurs et en paient les conséquences.