E. Macron a choisi Marlène Schiappa pour représenter la prochaine Marianne.
Ce n’est plus un secret, les sondages sont en berne pour tous les membres du gouvernement qui ont pourtant besoin de notoriété et d’admiration pour rester à leur poste.
Après un conseil cher mais avisé de la compagnie McKinsey, nous avons droit à ces quelques nouveautés au niveau communication:
Le ministre du travail Dussopt a fait son coming out dans Têtu, le président de la République a donné une interview dans Pif magazine, Bruno Lemaire prévoit Picsou bientôt, et pour couronner le tout, Marlène Schiappa pose dans play-boy…
Emmanuel Macron est épaté par les résultats immédiats dans les sondages. Les enfants l’adorent même si les parents le détestent.
La communauté lesbienne, gay, bisexuelle et transsexuelle (LGBT) aurait eu presqu’envie d’adopter Olivier Dussopt s’il n’avait pas autant menti.
Le peuple français serait enchanté de voir Bruno Lemaire se baigner dans sa baignoire de lingots d’or, mais faudrait pas qu’il se noie…
Quant à Marlène Schiappa, la Une de play-boy fait déjà le buzz avant même sa parution. Les hommes l’adulent aussi maintenant.
Au micro de notre journaliste P. Delalune ce matin, E. Macron a précisé:
“Les Français l’adorent c’est certain. Elle a tellement fait pour la France et pour les femmes depuis qu’elle est ministre. Elle a même eu le temps d’écrire 12 livres. Une belle femme, brillante et très active.
Qui de mieux que Marlène pour représenter Marianne en ce moment ?”
Oui, qui ?!!!