PolitiqueDeSourceSure.info

Darmanin réclame un châtiment corporel pour s’être battu avec le “gros ministre”.

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Réglements de compte au gouvernement. Rien ne va plus. Le pietre résultat de LREM aux dernières élections a réveillé les instincts les plus bas de tous les ministres éliminés au premier tour.

Parmi eux, Gérald Darmanin, Ministre de l’Intérieur a fait son examen de conscience suite à son altercation violente avec le ministre de la Justice.
Extrait de notre entretien :

“Oui, nous en sommes presque venus aux mains avec Éric. Il a raison, je n’aurais jamais dû féliciter les vainqueurs puisque ce n’est pas nous. Je n’ai pas réfléchi, je suis comme ça, vous le savez bien, je cause toujours sans réfléchir, comme Marlène. Mais vous avez l’habitude, nous sommes plusieurs dans l’équipe gouvernementale… C’est d’ailleurs pour cela que nous avons été choisis me semble-t-il ! Il paraît que c’est pour ne pas faire de l’ombre au boss.

En tout cas, pour me faire pardonner, j’exige de recevoir un châtiment corporel de la part de mon collègue ministre de la Justice. Comment il s’appelle déjà* ? Heu… Vous savez celui qui est un peu gros et qui a toujours soif ? Finalement, je me demande si Marlène ne ferait pas mieux l’affaire. Flagellé trois jours en place publique… C’est bien ça ! “

*NDLR: Il s’agit d’Éric Dupont-Moretti.