Des dick pics envoyées à Castex pour demander la réouverture des clubs libertins
Tout le monde en a entendu parler, Jean Castex reçoit depuis quelques jours des centaines de culottes par la poste. Ces culottes sont envoyées par les commerçants de lingerie pour demander leur réouverture.
Cette idée a fait son petit bout de chemin dans la tête de certains et notamment chez les patrons de clubs libertins. L’un d’entre eux a passé un appel sur les réseaux sociaux : “Nous devons envoyer des dick pics à Castex pour lui rappeler que le libertinage est important et que nous sommes un commerce essentiel. Sans pouvoir décharger notre pression quotidienne, nous sommes soumis, nous libertins, à des formes graves d’infarctus en cas d’inaction. Au même titre que le sport, le libertinage devrait être essentiel.” Cet appel a été pris au sérieux dans la sphère libertine, partagé plus de 7800 fois, des centaines de volontaires ont alors inondé les messageries du 1er ministre dans un premier temps et quelques un ont fait des impressions pour l’envoi papier.
Si le 1er ministre n’a pas encore réagi à toutes ces photos, il demeure néanmoins que lors de ses apparitions hier, il avait le sourire jusqu’aux oreilles, faut-il y voir un signe ?
D’après des proches de Jean, cette action aurait eu l’effet inverse, il aurait tellement apprécié recevoir autant de membres bien durs et luisants, qu’il retarderait délibérément l’ouverture des clubs juste pour continuer à en recevoir.
Alors si vous souhaitez soutenir la cause, vous savez ce qu’il vous reste à faire…