ALERTE Info ! Macron retire sa candidature par peur de débattre avec Poutou…
Poutou est heureux, lui et son équipe ont arraché in extremis les 500 parrainages. Mais le bonheur des uns fait le malheur des autres…
Tout le monde se souvient du débat avant les élections présidentielles de 2017. Tous les candidats qui avaient des choses à se reprocher se sont pris des “punchlines” en pleine poire par Poutou. Il nous arrive encore à tous de regarder quelques extraits ses meilleures répliques.
Extrait:
Il faut le dire, il a fait le show et certains ont fini en PLS avant la fin du débat. Un psychologue avait même été dépêché sur le plateau pour distribuer quelques relaxants aux victimes.
Notre président de la République actuel qui avait perdu le débat mais gagné les élections, a vécu un lourd traumatisme. Il avait même sangloté dans les bras de Brigitte en pleurant “plus jamais ça !”
Il a d’ailleurs tout organisé en vain pour que son adversaire ne puisse obtenir ses parrainages. Il a donc décidé, en accord avec maman et le docteur qu’il ne se présenterait plus à la présidentielle pour éviter cette nouvelle rencontre.