⬆️ du carburant, nouveau slogan : Celui qui conduit, c’est celui qui ne mange pas

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Vous l’avez tous constaté, le prix du carburant continue d’augmenter. Il est arrivé au même seuil qui avait déclenché la vague des gilets jaunes.

Mais pas de panique, le gouvernement est bien conscient que cette hausse amène avec elle des difficultés au quotidien. Il a décidé d’agir.

Alors non, les taxes ne seront pas enlevées ou diminuées. Il va s’agir là de faire avec. Il est conseillé de moins manger si vous avez besoin de carburant. Se serrer la ceinture pour pouvoir aller au travail serait la meilleure solution.

Dans ce sens, le gouvernement prépare actuellement un spot télévisé pour nous sensibiliser à vette avec un nouveau slogan qui devrait rester dans toutes les têtes comme celui de Sam : « Celui qui conduit, c’est celui qui ne mange pas ».

Un slogan qui a le mérite d’être clair et simple à retenir. Il devrait s’accompagner d’images chocs d’obèses qui ont choisi de manger plutot que de conduire.

En plus de faire du bien à votre portefeuille, cette nouvelle campagne sera d’utilité public puisqu’elle va permettre aux Français de maigrir un peu.

Pour les plus méritants, le gouvernement offrira des codes promos pour le régime « Comme j’aime ».

Où comment allier perte de poids et plaisir d’aller travailler.

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!