URGENT : Le gouvernement coupera l’électricité ce soir à 20h pour le nouvel an

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Nous y sommes, le dernier jour de l’année et quelle année ! Alors que le couvre-feu à 20h et le nombre de convives limité à 6 sont toujours en vigueur, beaucoup de Français ont annoncé vouloir faire la fête quand même.

L’Etat a d’ores et déjà prévenu que 3 millions de policiers surveilleront les routes et les maisons le soir du 31 décembre. Une occasion en or de remplir ses caisses.

Malgré toutes ces menaces, la majorité des Français semble déterminée à réveillonner pour oublier au plus vite cette année et commencer l’année 2021 sur de nouvelles bases (ou pas).

Pour contrer ça, Jean Castex a annoncé à son beau frère qu’il couperait l’électricité de tous les Français gagnant moins de 10k euros par mois, ce soir à 20h.

En effet, les pauvres sont plus à même de s’affranchir les gestes barrières.

D’autres dispositions ont été prises comme l’interdiction de vente d’alcool à partir de 17h. Mais ne vous inquietez pas, à 16h vous pourrez encore acheter des caisses entières.

Jean Castex n’exclut pas de punir les Français qui ne respecteraient pas le confinement en leur coupant l’eau 3h par jour ou encore en les obligeant à se faire vacciner !

Bref, affaire à suivre. Jetez vous sur les bougies avant la rupture !!!