Une cellule de la prison de la Santé rebaptisée Balkany Room. 

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Une cellule de la prison de la Santé rebaptisée Balkany Room.

#Balkany #Prison #LevalloisPerret #VIP #Deco #M6 #Damidot #Benalla

La maison d’arrêt de la Santé, établissement pénitentiaire français situé dans l’est du quartier du Montparnasse a une renommée internationale.

La directrice s’enorgueillit de recevoir des personnalités dans ces cellules VIP: Guillaume Apollinaire, Alexandre Benalla ou Patrick Balkany par exemple.

Dernièrement, lors de la rénovation du quartier VIP, Valérie Damidot a proposé de rebaptiser les cellules afin de donner envie aux personnalités de suivre les traces de nos héros nationaux.

La Balkany Room est la plus en vue chez les politiciens. Il paraît même que certains ministres ont déjà mis une  option. Surtout avec la nouvelle déco de Valérie. Le papier peint est joliment illustré de billets de 500 euros. Un distributeur de cigarettes en nacre est installé sur le mur du salon dans le jardin d’hiver. Les chiens y seront admis un weekend sur deux.

La Benalla Suite est bientôt terminée. Elle risque de faire concurrence à la Balkany Room. Le thème de la déco c’est la manifestation. Il paraît qu’il y a une collection de pistolets à eau sur une étagère et quelques têtes de gilets jaunes accrochées au mur comme tableaux de chasse. Le soir à partir de 19 heures, une bande son de tirs de LBD animera la cellule sur simple demande.

Tout est pensé pour le bien-être du résident.

Ça donne presqu’ envie d’y passer quelques jours…