EducationDeSourceSure.info

Schiappa fera un frottis en direct pour inciter au dépistage du cancer de l’uterus.

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Marlène Schiappa est sur tous les fronts en ce moment pour défendre le droit des femmes…

Elle a déjà prévenu qu’un pompier homme ne pourrait pas faire du bouche à bouche à une femme inconsciente car c’est absolument dégradant.

Son nouveau cheval de bataille c’est le dépistage du cancer de l’utérus. Tous les moyens sont bons a-t-elle affirmé sur CNews ce matin, pour inciter les femmes à faire cet examen: un frottis vaginal chez le gynécologue.

Comme Marlène n’est pas à court d’idées, elle s’est dit que le coup du vaccin en direct avait bien plu. Toutes ces stars et politiciens qui ont voulu montrer le bon exemple au peuple…c’est du génie, car le peuple a toujours du mal à accepter quand on veut lui faire du bien.

L’organisation pour son frottis en direct sur BFMTV est en cours. La préférence est pour un 20h30 un mardi soir pour que les enfants puissent également regarder l’émission et prendre conscience du problème dès leur plus jeune âge.

Gérald Darmanin a demandé à assister au prélèvement voire même d’assister le gynécologue si c’est possible, car il est très investi dans sa mission… surtout que pour l’occasion Marlène fera un lissage des poils pubiens à la brésilienne.