PolitiqueDeSourceSure.info

Retraite : La mère de Darmanin aperçue en tête de cortège à Roubaix manifestant contre la réforme.

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Les manifestations contre la réforme des retraites battent leur plein, la dernière en date était hier le 7 février 2023. Dans toute la France des millions de manifestants se sont rendus dans la rue et parmi eux, une personne inattendue !

La mère de Darmanin ! En effet cette dernière a défilé à Roubaix (la ville où elle vit) en tête du cortège avec ses amis de la CGT.

Un joli pied de nez à son fils qui assurait il y a quelques jours que sa maman “faisait des ménages pour 600 euros et attendait la retraite à 67 ans avec impatience et qu’elle ne se voyait pas arrêter avant.

Des témoins sur place assurent qu’elle tenait une pancarte “Darmanin démission” et qu’elle s’est également prise au jeu à hurler de jolis slogans tels que “Mon fils est un violeur et un con”, “Macron démission” etc…

Nous avons alors tenté de joindre le ministre de l’intérieur pour l’interroger sur la présence de sa maman dans cette manif, la seule réponse que nous avons eue est que ce n’était pas sa mère mais sa soeur jumelle…

Après quelques recherches, nous n’avons pas trouvé de soeur jumelle dans le registre des naissances. Probablement n’assume t’il pas un énième mensonge…

Nous avons également contacté la maman qui nous a appris plein de choses intéressantes à son sujet. Elle tient la page GiletsJaunes59 depuis 4 ans et dès demain elle va bloquer la raffinerie la plus proche de chez elle.

Elle ne parle plus à son fils depuis qu’elle a découvert qu’il était con, il avait alors 5 ans à l’époque.