Pandora Papers : DSK accepte de rendre l’argent contre une femme de chambre.

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Pandora Papers, les révélations qui secouent les grands de ce monde, ont épinglé DSK parmi les Français. En effet, l’ancien futur président aurait détourné des millions d’euros via des sociétés offshore. Ce n’est pas le seul, ci-dessous, la liste des Français que nous avons trouvés.

Alors que le Consortium international des journalistes d’investigation (ICIJ) fait ses premières révélations, on apprend que 600 Français sont concernés par cette fraude fiscale de grande ampleur. Outre DSK, Guy Forget est aussi cité mais d’autres noms sont également dans la liste de ces Pandora Papers comme Macron, Sarkozy, Zemmour, Mitterand, Le Pen, Matt Pokora, Aya Nakamura, Francine de la compta, Michel du PMU ou encore et ça c’est surprenant, Richard.

Interrogé par nos journalistes reporters internationaux, DSK s’en veut d’avoir fait ça. Il a agi sous l’impulsion de la gagne avoue t’il. Il confirme n’avoir jamais voulu détourner de l’argent qui aurait dû servir aux hopitaux. Ce qu’il voulait c’était simplement pouvoir s’offrir un yacht après le calvaire qu’il avait vécu à New York.

De bonne foi, il a même proposé à Macron de rendre l’argent en échange d’une femme de chambre. Macron aurait refusé prétextant qu’il n’avait pas besoin de rembourser l’argent vu ce qu’il avait fait pour la France dans le passé.

Par contre, il lui propose de lui envoyer Brigitte deux fois par semaine car il y a longtemps qu’elle ne lui sert plus à rien.