PolitiqueDeSourceSure.info

Olivier Véran devrait remplacer Elisabête Borne dès le 25 mars après sa démission.

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Les Françaises et les Français vont pouvoir se réjouir. Elisabête Borne va servir de fusible au gouvernement après l’utilisation du 49.3 pour faire passer en force la réforme des retraites.

Elle va sauter et bien entendu, quelques noms de prochains premiers ministres sont chuchotés dans les couloirs de l’Elysée depuis hier soir…

Il se dit que le grand favori est Olivier Véran. Il a effet fait preuves de fidélité à Macron. Il a été capable de tout pour lui plaire, avec une facilité d’adaptation à toutes les situations.

Lui qui ne connaissait rien en politique a su très rapidement s’imposer aux yeux des Français comme le meilleur défenseur du gouvernement. En toutes circonstances et à n’importe quel poste de ministre, il a soutenu, il a déclaré, il a menti, il a démenti…il a re-déclaré, il a promis, il a re-démenti…

“Oui, il a fait allégeance à ma petite personne et il mérite vraiment ma confiance pour ce poste de premier larbin” aurait glissé Macron à l’oreille de Marlène Schiappa pendant le conseil des ministres exceptionnel hier soir.