Mélenchon défèque dans la boite aux lettres de Macron

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

A t’il voulu créer le Buzz ? A t’il voulu faire passer un message à notre président ? Jean-Luc Mélenchon a été surpris puis interpelé ce mardi soir alors qu’il déféquait dans la boîte aux lettres de la maison d’Emmanuel Macron au Touquet.

Marie-Hélène 73 ans, frappée d’une insomnie dans la nuit de mardi à mercredi, décide de sortir son chien sur les coups de 2h26 du matin. Voisine du couple présidentiel au Touquet, sa promenade nocturne la fait passer devant la demeure des Macron.

C’est alors qu’elle est apeurée par de drôles de bruits qui lui rappellent son Raymond quand il est aux toilettes. Très amie avec le couple et surtout Brigitte depuis de nombreuses années (Elles sont dans le même club de tricot), elle prend son courage à 2 mains, ramasse une branche en guise d’arme et s’approche du bruit lentement. Stupeur ! Elle découvre Jean-Luc Mélenchon accroupi sur la boite aux lettres en train de faire sa petite affaire dans la fente de cette dernière.

La vieille dame mis alors l’insoumis en joue avec sa branche. Elle a prévenu la police. Pris au piège, il a heureusement eu le temps de terminer avant que les policiers n’arrivent.

Arrêté et conduit au poste, Mélenchon hurle alors : « La république c’est moi, Macron démission, les insoumis vaincront !!! ».

Il écope d’une amende de 135€ car il avait garé sa voiture sur une place handicapé. Il devra également promener le chien du président Némo pendant 3 semaines et nettoyer la boite aux lettres dans délai de 8 semaines.

Macron n’a pas souhaité réagir à cette nouvelle provocation de l’insoumis.