Marine Le Pen menace d’arrêter la politique si elle n’est pas innocentée

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Le JDD a fait fort ce dimanche en publiant les résultats d’une enquête judiciaire longue de 5 ans qui assure que Marine Le Pen aurait détourné 6.8 millions d’euros à l’Europe. Une révélation qui met en péril le rêve de la cheffe du rassemblement national de devenir un jour présidente de la république française.

A seulement un an de l’élection, ce timing est très mauvais pour Marine Le Pen, elle pourrait de nouveau échouer voire ne plus y participer ! Ça serait un drame pour la démocratie.

Suite à ces accusations, Marine aurait menacé Emmanuel Macron d’intervenir : “J’arrête la politique si tu ne fais pas tout pour étouffer l’affaire Manu, sans moi tu ne seras pas réélu et de toute façon tu sais aussi bien que moi que tous les partis politiques piquent dans les caisses de l’Europe.”

Nous n’avons pas encore eu la réaction du président à cette demande mais il y a fort à parier qu’elle n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. En effet, sans Marine Le Pen, Emmanuel Macron n’est pas certain de gagner le 2e tour ! Imaginez qu’il tombe face à Melenchon…

Après avoir arrosé les journalistes et après avoir financé sa campagne avec l’Etat sous couvert de faire un grand tour de France des régions pour aller à la rencontre du petit peuple, il serait dommage qu’une petit erreur de Marine fasse perdre l’élection de Macron. C’est vrai qu’elle aurait pu être un peu plus discrète ! Ils l’ont toujours dit au gouvernement, détourner des fonds oui mais faut pas que ça se sache !