PolitiqueDeSourceSure.info

Macron : “Je n’ai plus que 500k car j’ai financé moi-même le quoi qu’il en coûte”

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

La HATPV a officiellement publié les chiffres du patrimoine de chaque candidat à la présidentielle. Et c’est avec une grande surprise que l’on découvre un président de la république quasiment aux abois. Après 3 ans chez Rothshild, 2 ans ministre et 5 ans président de la république, le Mozart de la finance n’aurait plus un rond pour survivre s’il n’était pas réélu.

Mais alors où sont passées les sommes gagnées : 2.3 millions chez Rothshild et plus d’un million en tant que ministre ou président? Ses commissions dans l’affaire Alstom ? L’argent de son appartement parisien vendu il y a 2 ans ? Nous avons voulu en savoir plus.

Après épluchage de sa déclaration, il est clair qu’Emmanuel vit aux crochets de son épouse, professeure de l’éducation nationale à la retraite. Mais que diable fait-il de son argent ?

Mauvaise gestion ? Gros dépensier ? Jeux d’argent ? Comptes cachés ? Dans tous les cas c’est assez inquiétant pour celui que l’on surnomme le Mozart de la finance.

Et bien, proche de son peuple (trié sur le volet à chaque meeting), Emmanuel Macron a dépensé ses 80 millions d’euros personnels dans le “quoi qu’il en coûte” . Il aurait financé une partie de la crise covid sur ses fonds personnels pour ne pas endetter davantage les Français qu’il chérit tant.

C’est en tout cas ce qu’il aurait avoué à nos reporters de terrain lorsqu’ils ont cherché à en connaître un peu plus.

En plus d’avoir acheté tous les masques pour l’éducation nationale, il a aussi réglé 30 millions de doses de vaccin à lui tout seul car Bruno Lemaire avait du mal à débloquer les fonds.

NDLR : Merci not’ bon maître !