Les cendres de Maradona vendues à ses fans pour être sniffées

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Ce n’est plus une surprise, Maradona, la main de Dieu est décédé le 25 novembre 2020 à l’âge de 60 ans. Il a été incinéré ce matin en Argentine.

Connu pour ses exploits footballistiques il est aussi connu comme étant un grand consommateur de cocaïne ! Suite à sa mort, un deuil national de 3j a été décrété en Argentine et le pays a suspendu le trafic de drogue pendant 1h afin de lui rendre hommage.

Il laisse derrière lui des millions de fans à travers le monde, des fans de foot mais également des punks à chien.

Son manager a décidé de régaler ses fans, il va vendre ses cendres aux enchères. Des ballots allant de 1g à 10g seront proposés.

Particularité de ses cendres, elles sont constituées à 87% de cocaïnes pure. Les fans pourront alors sniffer ses cendres ou les garder précieusement dans une boîte en cèdre à l’abri de l’humidité.

Les prix débuteront à 800€. Les enchères auront lieu le 30 novembre en Colombie. Il sera possible de suivre la vente en direct sur un site internet qui sera mis à disposition pour l’occasion. (Nous n’avons pas encore le lien, restez connectés)

Attention, personne ne peut prédire l’effet qu’auront ses cendres sur l’organisme. Il se pourrait bien que vous vous mettiez à faire des dribles !