Exclusif : Pfizer annonce un vaccin contre la canicule en France.

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Les Francais doivent faire face à une énorme vague de chaleur. Cette semaine, une quinzaine de départements sont en vigilance rouge et une soixantaine en vigilance orange…

La situation est tellement grave que les enfants des zones rouges ne sont pas obligés de se rendre à l’école. Il faut dire que l’équipement des salles de classes en France est très rudimentaire. Pas de clim. Pas de rideaux. Des fenêtres bloquées…

Ce week-end va être insupportable et les Français risquent de tomber pendant la fête de la musique qui se déroule samedi dans la plupart des grandes villes.

De plus, les Francais se sont sentis abandonnés par leur président E. Macron qui s’est expatrié vers l’Est pour fuir la canicule les laissant seuls face à l’adversité.

La direction de Pfizer a été choquée de voir E. Macron fuir son pays et a été peinée par la situation française.

Elle a annoncé ce matin sur BFMTV que son vaccin contre la canicule était presque au point et que les Français avaient été choisis pour le tester en priorité. Le peuple français et non le gouvernement bien évidemment.

La première injection sera disponible lundi matin dans tous les bureaux de tabac qui se sont reconvertis pour apporter leur soutien au personnel médical habituellement surchargé ou licencié.

Une fois que le vaccin sera testé et validé, il sera commercialisé en Europe dès 2024.

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!