E. Macron positif, soigné à l’urine d’Olivier Véran

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

C’est la nouvelle qu’il ne fallait pas louper aujourd’hui, notre Président, Emmanuel Macron a été testé positif au covid-19.

C’est à la suite de premiers symptômes comme la perte de goût pour les femmes, la nausée dès qu’il entend “social” ou encore une grosse fièvre quand on lui parle de fraude fiscale que son entourage lui a vivement conseillé de se faire tester.

N’écoutant que son courage, une équipe d’experts infectiologues est intervenue tôt ce matin à Élysée afin de lui enfoncer un coton tige de 40 cm dans le nez afin de faire un prélèvement. Oui 40cm, en tant que Président, il a le droit au plus long ! Un gros effort pour Macron qui a eu le droit à une récompense pour avoir été courageux : Le livre de Maxime Nicolle (le gilet jaune).

Les résultats sont tombés en express, le malheureux est positif au coronavirus et ce seulement une semaine avant l’arrivée du vaccin !

Mais pas de panique, il a eu la chance d’être pris en charge dès l’apparition des symptômes par le meilleur docteur de France, Olivier Véran. Ce dernier qui fait des miracles depuis son arrivée au gouvernement a décidé de prescrire un traitement de dernière génération au chef de l’état. Telle une fontaine de jouvence, ce sont 10ml d’urine de notre vénéré docteur que le président devra boire trois fois par jour.

Un breuvage qui, selon le conseil scientifique, peut guérir tous les maux.

Lui qui avait privatisé la Rotonde et qui prévoyait de se faire déposer en haut de La Mongie en hélicoptère pour son anniversaire, va malheureusement devoir reporter.