E. Ciotti ” 3 emplois fictifs et 3 enfants, mon ex femme est simplement hyperactive !”

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Ciotti, candidat à la présidence des Républicains est la nouvelle cible du Canard Enchaîné.
«Éric Ciotti a fait travailler la mère de ses enfants dans des conditions penelopesques : elle a occupé jusqu’à trois emplois en même temps»

Monsieur Ciotti, député LR, ne comprend pas ce qu’on lui reproche. Au micro de BFMTV ce matin : “J’ai toujours vanté le travail, famille, patrie. Je mets des beaux costumes comme mon ami François Fillon. Je suis propre et bien habillé et je représente la France comme nul autre député. Je pense que les gens sont jaloux de ma réussite.

En ce qui concerne mon ex épouse, elle souffrait et souffre toujours d’hyperactivité. Quand elle avait fini de s’occuper de nos 3 enfants, elle pleurait pour être mon assistante parlementaire en même temps que celle d’un collègue.

Puis, elle filait travailler à la mairie de Nice entre midi et deux et la nuit au département. Et comme ça ne lui suffisait pas, elle prenait aussi le linge à repasser de notre vieille voisine!

Je dois dire que j’en ai souffert énormément car je ne la voyais pas souvent. J’étais seul, triste et abandonné, et d’ailleurs notre couple n’a pas tenu longtemps à ce rythme !”