E. Borne demande de limiter l’usage de la chasse d’eau dans les entreprises.

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

E. Borne, première ministre a écouté attentivement les recommandations de sa ministre de la transition énergétique Agnès Pannier-Runacher.
Invitée sur RTL ce vendredi, la ministre a demandé aux entreprises de réduire leur consommation d’énergie en limitant l’usage de la climatisation et du chauffage.

E. Borne enchantée par les idées novatrices de son nouveau gouvernement a déclaré au conseil des ministres ce matin, qu’elle souhaitait aller plus loin dans la protection de l’environnement.

Extrait:
« Diminuer la consommation de chauffage ou arrêter la climatisation dans les entreprises c’est bon pour la planète et c’est meilleur pour la santé des travailleurs.

Nous allons nous pencher maintenant sur la consommation d’eau…il est quand même regrettable de jeter toute cette eau potable à chaque fois qu’un salarié tire une chasse d’eau.

Il faut savoir qu’une chasse d’eau utilise 6 à 12 litres d’eau à chaque usage, ce qui représente entre 3 500 et 3 800 litres d’eau par an et par personne.

Par conséquent, nous allons travailler sur un projet de loi qui limitera la consommation d’eau dans les grandes entreprises en particulier.

Le salarié ne sera autorisé à tirer la chasse d’eau qu’après la « grosse commission ». Tout contrevenant se verra infliger une amende de 135 euros par la direction ».

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!