Couvre-feu : Lola 5 ans loue son chien Macronus 50€ tous les soirs à partir de 21h.

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Le couvre-feu concerne de plus en plus de Français. Il faut donc recommencer à se faire des attestations pour s’autoriser à sortir entre 21:00 et 6:00 du matin.

Lola, gamine de 5 ans qui vit dans le Grand-Est a décidé d’aider son prochain. Du haut de ses 5 ans, elle a vite compris que les seules excuses possibles pour papa c’était aller au boulot ou promener son chien. Impossible d’aller voir sa maîtresse ou boire l’apéro dînatoire chez son pote.

Son petit coeur était tout triste et elle voulait partager sa chance d’avoir un chien à la maison. Oui Lola a été éduquée avec bienveillance et connait le sens du partage et de la solidarité. Elle a commencé à prêter son chien à papounet pour lui laisser un peu de liberté….

Maintenant, Lola propose de louer son chien de 21:00 à 6:00 du matin pour la modique somme de 50 euros de l’heure. Son magnifique labrador Macronus aura droit à une pause de 10mn entre deux alibis. La journée, il se reposera de son travail de nuit.

Nous remercions Lola pour tant de solidarité et souhaitons qu’elle devienne un modèle sans cette société capitaliste toujours à la course au profit!