Bon plan : la liste des écoles clandestines près de chez vous

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Avec les dernières annonces du gouvernement, les parents, en plus de devoir subir les confinements et les couvre-feu depuis 1 an, vont aussi devoir supporter leurs enfants. En effet, pour une durée de 3 semaines, les écoles vont fermer leurs portes.

Plusieurs questions se posent, comment télétravailler avec des enfants qui hurlent, qui courent partout. Comment télétravailler en faisant les devoirs ou en faisant à manger ? Est-ce qu’un enfant de 2 ans va accepter un club sandwich ?

Est-ce qu’une séance de yoga suffira à se retenir d’exploser le gamin dans le mur ?

Heureusement des solutions existent, à l’instar des restaurants clandestins, certains professeurs ont décidé de continuer l’apprentissage en toute illégalité mais pour le bien-être des parents et des enfants. Grâce à eux, plus de besoin de choisir entre la peste et le choléras (aller au travail ou garder les gosses). Voici la liste des écoles clandestines près de chez vous :

Cliquez ici pour accéder à la liste

Attention, si vous deviez emmener votre enfant dans un de ces établissements, des règles sont à respecter. D’abord s’assurer que vous n’avez pas été suivis ensuite, ce n’est pas obligatoire mais vivement conseillé, arriver cagoulés. Surtout la règle numéro 1, n’en parler à personne !