Auchan & Carrefour rappellent le PQ acheté depuis le 5 mars

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Un rappel peu commun, les enseignes Carrefour et Auchan rappellent les rouleaux de PQ achetés entre le 5 et le 20 mars. Les rouleaux seraient porteurs du Covid-19.

Il en va de votre santé, ne vous essuyez surtout pas avec, vous risquez d’attraper le virus directement par l’anus. C’est la pire façon d’être contaminé. L’anus est en contact direct avec les muqueuses de l’organisme, c’est pour ça que les suppositoires sont très efficaces et très rapidement. En s’infectant par l’anus, vous attrapez 40 de fièvre en moins d’une heure ainsi que de forts problèmes respiratoires et des petits boutons rouges très irritants tout autour de votre anus. C’est foudroyant.

Pour ramener vos rouleaux et vous faire rembourser, il faut qu’ils soient encore emballés et que vous apportiez le ticket de caisse. Sans ça, vous pouvez les jeter directement en prenant soin de mettre des gants et un masque.

Vu le nombre de paquets d’avance que vous avez dù acheter, pas de mal de trouver des paquets encore emballés.

Attention : toutes les marques sont concernées, un pangolin aurait fait ses besoins sur les palettes dans l’entrepôt de stockage.

Inline