ALERTE : Brigitte Macron est enceinte de 4 mois ! On connait le sexe et le prénom

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

C’est la merveilleuse nouvelle que le magazine Public a annoncé ce matin : Le couple présidentiel, Emmanuel et Brigitte Macron attendent leur 1er enfant !

Le chef de l’état s’était confié à sa mère, il attendait d’avoir une carrière stable avant de lancer la conception d’un héritier. Voilà maintenant qu’il sait qu’il est en poste pour encore au moins 7 ans, c’est le moment rêvé pour tenter la grande aventure.

Évidemment le confinement n’y est pas pour rien, alors qu’on apprend que la 1ere dame est enceinte de 4 mois, faites le calcul… Tous les 2 tout seuls au palais de l’Élysée pendant 2 mois, ils ont dû se courir après et en profiter.

Une question est sur toutes les lèvres : Mais pourquoi faire un enfant quand on est encore si jeune ? Nous l’avons posé à la 1ere dame qui a eu la gentillesse de nous répondre : « Nous avons voulu commencer tôt puisque nous espérons en avoir au moins 2 autres. Nous sommes jeunes il faut en profiter. Que ferons-nous de tout l’argent que nous avons placé en Suisse ? Il nous faut des héritiers, il faut que notre descendance poursuive le combat de mon mari pour un monde plus juste, plus social et plus équitable. »

Le couple connait déjà le sexe de l’enfant et le prénom qui lui donneront ; c’est un garçon et il s’appellera Dylan.

La naissance de ce petit bout de chou est prévue le 14 février 2021, quel beau cadeau pour la Saint Valentin.